mercredi 22 novembre 2017

[Revue - Livres] Sept ans de désir de Sylvia DAY

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Sept ans de désir de Sylvia DAY








Informations diverses :
  
Titre : Sept ans de désir
Saga : -
Auteur : Sylvia DAY
Nombre de tomes : -
Editeur français : J'ai Lu
Genre : Romance - Historique
Nombre de pages : 384

Synopsis :



Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat.
Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.

Accroche :
"J'ai eu l'occasion de découvrir que ce sont nos défauts qui nous rendent parfaits l'un pour l'autre"

"On ne peut pas se permettre de mépriser le bonheur. il faut l'exiger, au besoin se battre pour l'obtenir"


Avis :



[COUP DE COEUR]
Note sur livraddict : 19


J'ai adoré ce roman. Oui ce n'est pas le roman de l'année! Mais encore une fois Sylvia Day se surpasse dans le genre historique! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur!


Jessica est une jeune femme qui s'est marié à un homme bien sous tout rapport, doux et à l'écoute de sa femme. Ce qui est très rare pour l'époque.
Malheureusement, son mari meurt et lors d'un voyage dans les Caraibes où elle doit découvrir les investissements faits par ce dernier, elle retrouve une ancienne connaissance :Alistair Lucius Caufield.
Je n'ai pas eu de coup de cœur pour Jessica que j'ai trouvé plutôt lisse! Mais Alistair.... C'est l'homme idéal, il est patient, droit, prévenant! il n'a pas peur de se dévoiler entièrement au risque de perdre l'amour de sa vie!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Je l'ai trouvé rafraîchissant! On sait que cela se finira bien, mais on a hâte de lire les pages pour connaître ce que l'auteur à prévu pour ces deux personnages!
  
Les avantages :

 💗Une histoire d'amour simple, rapide à lire mais rafraîchissante!

          
Les inconvénients :


   💩 

    C'est pour vous si : vous  vous aimez les romances historiques torrides avec un gentleman à toutes épreuves!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire