mercredi 26 janvier 2022

[Revue - Livres Audiođź“»] - La chronique des Bridgerton - Tome 1 de Julia QUINN

   Bonjour! Bonjour!


Voici mon avis sur  le tome 1 version audiobook de la saga La chronique des Bridgerton de Julia QUINN








Informations diverses :
  
Titre : La chronique des Bridgerton (1/9)
Saga : DaphnĂ©e et le duc
Auteur : Julia QUINN
Editeur français : Gallimard
Lu par Clotilde Seille
Genre : Romance Historique
DurĂ©e : 698 minutes
  
Synopsis :

À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié. Le jeune Simon a grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il rentre en Angleterre. Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l'esprit du jeune duc...
Avis :

[EXCELLENT]
Note sur livraddict : 19

OULALA j’avais eu un coup de cĹ“ur pour la sĂ©rie netflix et je me disais que lire ce tome allait peut ĂŞtre me dĂ©plaire un peu ! Mais pas du tout, l’idĂ©e d’Ă©couter le livre audio a Ă©tĂ© super !

L’histoire est superbement bien racontĂ©e ! Tout y est et je me suis revue entrain de regarder la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e !

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas lu/Ă©coutĂ© de romance historique et j’ai tout de suite eu envie de m’y replonger !

Je vous encourage de l’Ă©couter ! vous trouverez très facilement le lien du livre sur youtube !(je dis cela je ne dis rien !)

Les inconvĂ©nients :

   đź’— Une histoire toujours aussi gĂ©niale!
   đź’— une version audio très intĂ©ressante
   
   
        
Les inconvĂ©nients :

   đź’© -


-     Si vous avez aimĂ© ce livre voici une sĂ©lection que vous pourriez apprĂ©cier!

 


Livre du mĂŞme auteur :

-



  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire