mercredi 20 mai 2015

[Revue-Livre] Jeux dangereux Tome 1 - Le défis de Emma HART


Bonjour à tous!
Je vous présente ma dernière lecture Le défi le premier tome de la saga Jeux dangereux de Emma Hart.

Informations diverses :

 Titre : Tome 1 - Le défis
Saga : Jeux dangereux
Auteur : Emma Hart
Nombre de tomes de la saga : 3
Editeur français : Black Moon Romance
Genre : Romance contemporaine

Synopsis :

TOME 1 :
Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Accroche : « Tu dois te battre pour l’amour, parce que ça ne vient pas si facilement, pas le vrai, en tout cas. »


Avis :


[BON]
Note sur livraddict : 15

Une ambiance d’université américaine, deux défis lancés simultanément, chacun se prend au jeu jusqu’à ce que le jeu se referme sur leur cœur.
C’est une histoire très facile à lire et dont on connait pertinemment la fin. Cependant, j’ai beaucoup apprécié ma lecture et les moyens que Maddie et Braden mettent en place pour conquérir l’autre.

Néanmoins, l’histoire personnel de Maddie m’a semblé mal exploité. Elle ressemble à toutes celle des personnages féminin des livres de ce genre… je n’ai ni été surprise ni étonnée des actions du roman.

Les avantages :
©     Une histoire facile à lire avec une fin connue d’avance

Les inconvénients :
=  - pas d’inconvénients si on attend rien de spécial de cette lecture !



Musique écoutée pendant la lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire