mardi 31 octobre 2017

[Bilan Livresque] - 📚 Bilan livresque du mois de Octobre 2017 => Pumpkin Autumn Challenge

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois d'Octobre 2017 qui est intimement lié au pumpkin autumn challenge!📚






Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


J'ai lu 9 livres dont 3 coup de cœurs



(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)

J'ai aussi visionné tous les épisodes de la saison 1 de Stranger Things, mon avis sur la série c'est par ICI.

Je suis donc heureuse de vous annoncer que j'ai réussi le challenge!!!!!!


J'ai acheté  13 livres


J'ai acheté tous mes livres sur DECITRE qui propose des prix très compétitifs et une livraison a un coût raisonnable...


Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • Heartless de Marissa Meyer (oui il était déjà dans ma wish-list de septembre mais je le veux tellement!!!)
  • La sublime communauté, tome 1 : Les Affamés (Emmanuelle Han)
  • Maudits soient-ils de Courtney Alameda
  • Depuis l'au dela de Bernard Werber
Vous trouverez l'intégralité de ma wish list sur livraddict en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire