jeudi 5 octobre 2017

[Throwback Thursday Livresque📚] - C'est la guerre

Crédit photo : Bettie Rose Books

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog.
Ce challenge a été conçu par Bettie Rose Book, en se calquant sur le thème de Throwback Thursday d'Instagram!
Chaque semaine , elle fixe un thème et il faudra partager une seule lecture correspondant à cette thématique.
Le concept m'ayant particulièrement plus, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi📚

Thème du 05 Octobre2017 : C'est la guerre
(Guerres, conflits, disputes,...)

   Le prix revient à → La saga Insaisissable de Tahereh Mafi




A l'époque de ma lecture, j'avais trouvé ces tomes très touchant car on est dans un univers dystopique en pleine guerre et pourtant l'auteur arrive à nous raconter une histoire et la vie d'une jeune fille qui grandit à travers ses erreurs, ses choix, ses amours. J'avais beaucoup aimé ma lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire