jeudi 12 octobre 2017

[Throwback Thursday Livresque📚] - Comme un air d'automne

Crédit photo : Bettie Rose Books

Encore un nouveau rendez-vous sur le blog.
Ce challenge a été conçu par Bettie Rose Book, en se calquant sur le thème de Throwback Thursday d'Instagram!
Chaque semaine , elle fixe un thème et il faudra partager une seule lecture correspondant à cette thématique.
Le concept m'ayant particulièrement plus, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi📚

Thème du 12 Octobre2017 : Comme un air d'automne


   Le prix revient à → Nos faces cachées de Amy Harmon




C'est un coup de coeur indétronable! L'histoire, la morale, la fin du roman tout est parfait! Et je ne sais pas pourquoi, il faudrait que je le relise : en voyant le thème de cette semaine, j'ai immédiatement pensé à ce livre!
Passez voir la chronique ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire