samedi 21 octobre 2017

[LIFESTYLE] 🍁🍂[Halloween] - 📺Tu regardes quoi pour Halloween🍁🍂


🍁🍂
Bon, il faut bien vous l'avouez, rien qu'en écrivant l'article, j'ai eu peur... oui je suis une vrai peureuse... j'ai peur de mon ombre....




Alors dans mes différentes recherches, [oui oui j'ai fait des recherches parce que??? ben je regarde peu de films d'horreur et je voulais vous faire quelque chose de bien!] il y a plusieurs catégories dans l'horrifique!
Il y a des films qui parlent :
     😱 d'exorcismes et possession (selon moi c'est les pires)
     😱 le found footage il s'agit des vidéos que l'on retrouve après la mort des personnages principaux, 
     😱 les monstres (cela comprend les aliens mais aussi ce qu'on ne peux pas décrire comme des humains... je n'en dirai pas plus), 
     😱 les terreurs psychologiques
     😱 les films gores

Voilà voilà...

Maintenant que nous avons établi les bases du concept, voici une liste non exhaustive des films les plus connus! Pour vous montrer mon degré de "poltronerie" : je mettrai une petite icone 📺 au niveau des films ou séries que j'ai eu le courage ou la folie de voir!


Eliminons le pire afin de recommencer à respirer : Catégorie Exorcisme et possession :
                  L'exorciste
                  Annabelle 1 et 2
                  Protégez-nous du mal
                  Constantine 📺 (mais ça ne fait pas très peur...)
                  
Catégorie Found Footage
                 REC
                 Le projet Blair Witch
                 Cloverfield 📺
                 Paranormal Activity

Catégorie Les monstres
                 Aliens (toute la saga et même les nouveaux...) 📺
                 Prédator 📺
                 La mouche 📺
                 The descent 📺
                 La colline a des yeux 📺
                 
Catégorie Horreur psychologique
                 Shinning
                 Le silence des agneaux📺
                 Sueurs froides
                 
 Catégorie Gore
                 Saw
                 Hostel
                 Détour mortel
                 ça

Comme bonus, je vous propose un liste de séries horrifiques au cas où :
             - Walking Dead
             - American Horror Story
             - Channel Zero
             - Outcast (Je n'ai pas réussi à finir le premier épisode)
             - Salem (celui là non plus, j'ai pas réussi... pourtant j'ai essayé plein de fois)
             - Scream
             - Slasher

Voila, c'est une petite liste pour vous donner des idées de films pour la soirée d'Halloween! Bon visionnage!

Pour ma part, je pense sortir danser! Au pire si je reste chez moi je regarderai un film à l'eau de rose! Histoire d'être originale!!😹

Et vous qu'avez vous prévu pour le soir d'Halloween? Pensez vous faire quelque choses de spécial ou juste profiter d'un possible long week end?
Racontez moi tout ça en commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire