J'ai dĂ©cidĂ© de faire une nouvelle rubrique sur mes rĂ©flexions sur les relations hommes/femmes et mes tribulations dans ce domaine đ!
Ma série d'articles sera un résumé des différents livres que j'ai pu lire dans ce domaine! A la fin de chaque article vous trouverez les liens vers ces livres!
C'est parti!
đđđ
Il existe plusieurs catĂ©gories de femmes : les chieuses et les gentilles et quoi qu'on en dise, les chieuses arrivent plus souvent Ă leur fins tandis que les "gentilles" sont toujours relĂ©guĂ©es au fond de la classe par manque dâintĂ©rĂȘt pour elles. On le dĂ©laisse souvent avec des phrases du genre "Ce n'est pas toi.. c'est moi..." ou encore "Tu es une fille gĂ©niale... tu mĂ©rites mieux que cela". Et malgrĂ© ses doux mots qui veulent nous enlever toute la responsabilitĂ© de cet Ă©loignement, de cette rupture, la seule personne qui se remet en question s'est la "Gentille fille", pendant que le Goujat Beau Parleur (GPB) s'est dĂ©jĂ remis Ă chasser une nouvelle proie!
AprÚs avoir vécue ces situations un certain nombre de fois #GentilleFille, je me suis enfin décider à devenir une "Chieuse", une femme dont on tome amoureux durablement, une femme que l'on respecte!
Et pour cela, je décide de définir de nouvelle stratégie de combat!
Etape 1 - Qu'est ce qu'une gentille fille?
Il faut commencer Ă connaĂźtre ses points faibles avant d'attaquer!
La gentille fille :
- surcompense en donnant Ă un homme tout sans que celui-ci ait Ă s'investir dans la relation
- Fait tout ce qu'elle croit que son partenaire attend d'elle parce qu'elle veut préserver sa relation à tout prix.
- donne aveuglement parce qu'elle voudrait obtenir le mĂȘme Ă©gard en retour (la grosse blague... non mais vraiment)
- suit les conseils des journaux féminins qui rendent la femme soumise et bienveillante envers n'importe quels grossiers personnages témoignant un intéret minimum
Soyons honnĂȘte, nous avons toutes Ă©tĂ© ce genre de femmes Ă un moment donnĂ© de nos vies!
STOP! Rien de tout cela ne marche ni ne rend heureuse!
Bon nous avons défini ce qu'est une gentille fille! On a compris que ce n'était pas la solution! Maintenant comment faire pour passer du cÎté obscure de la force : Comment devenir une CHIEUSE?
Suite dans le prochain article -----> Qu'est ce qu'une "Chieuse" - la base?
BibliothĂšque : Pourquoi les hommes adorent les chieuses de Sherry ARGOV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire