lundi 23 octobre 2017

[BlaBla Talk] - Courrier du coeur 💖 #1 - Les gentilles filles

Bonjour à tous!

J'ai décidé de faire une nouvelle rubrique sur mes réflexions sur les relations hommes/femmes et mes tribulations dans ce domaine 💖!

Ma série d'articles sera un résumé des différents livres que j'ai pu lire dans ce domaine! A la fin de chaque article vous trouverez les liens vers ces livres!

C'est parti!
💖💖💖

Il existe plusieurs catégories de femmes : les chieuses et les gentilles et quoi qu'on en dise, les chieuses arrivent plus souvent à leur fins tandis que les "gentilles" sont toujours reléguées au fond de la classe par manque d’intérêt pour elles. On le délaisse souvent avec des phrases du genre "Ce n'est pas toi.. c'est moi..." ou encore "Tu es une fille géniale... tu mérites mieux que cela". Et malgré ses doux mots qui veulent nous enlever toute la responsabilité de cet éloignement, de cette rupture, la seule personne qui se remet en question s'est la "Gentille fille", pendant que le Goujat Beau Parleur (GPB) s'est déjà remis à chasser une nouvelle proie!

Après avoir vécue ces situations un certain nombre de fois #GentilleFille, je me suis enfin décider à devenir une "Chieuse", une femme dont on tome amoureux durablement, une femme que l'on respecte!
Et pour cela, je décide de définir de nouvelle stratégie de combat!

Etape 1 - Qu'est ce qu'une gentille fille?
Il faut commencer à connaître ses points faibles avant d'attaquer!
La gentille fille :
 - surcompense en donnant à un homme tout sans que celui-ci ait à s'investir dans la relation
 - Fait tout ce qu'elle croit que son partenaire attend d'elle parce qu'elle veut préserver sa relation à tout prix.
 - donne aveuglement parce qu'elle voudrait obtenir le même égard en retour (la grosse blague... non mais vraiment)
 - suit les conseils des journaux féminins qui rendent la femme soumise et bienveillante envers n'importe quels grossiers personnages témoignant un intéret minimum

Soyons honnête, nous avons toutes été ce genre de femmes à un moment donné de nos vies!

STOP! Rien de tout cela ne marche ni ne rend heureuse!
Résultat de recherche d'images pour "stop logo"


Bon nous avons défini ce qu'est une gentille fille! On a compris que ce n'était pas la solution! Maintenant comment faire pour passer du côté obscure de la force : Comment devenir une CHIEUSE?

Suite dans le prochain article -----> Qu'est ce qu'une "Chieuse" - la base?

Bibliothèque : Pourquoi les hommes adorent les chieuses de Sherry ARGOV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire