vendredi 27 mars 2015

[BILAN - LIVRESQUE] Bilan livresque du mois de Mars 2015

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de Mars 2015





Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)

J'ai acheté les livres suivants :


  • Nos faces cachées de Amy Armond
  • Animale de Victor Dixen
  • Saga Dublin Street T1 et T2 de Samantha Young
  • Fascine-moi - Saga Crossfire Tome 4 de Sylvia Day
  • Entre Chiens et Loup de Malorie Blackman
  • Ten Tiny Breath T1 de K.A. Tucker
  • La perle des indes de Louise Allen
  • Uglies T2-T3 de scott Westfield
Vous pouvez trouver l'ensemble de ma pile à lire (mise à jour) en cliquant ici.

Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • Ugly Love de Collee Hoover (VO)
  • Alienated T1 de Melissa Landers (VO)
  • King Kong Theorie de Virginie Despentes
  • The book of Ivy de Amy Engel
  • Le secret de l’inventeur T1 de Andrea Cremer
  • Je m’appelle Livre et je vais vous raconteur mon histoire de Agard et Packer
  • Je suis un dragon de Martin Page
  • L’école des mauvais méchants de Stéphanie S. Sanders
  • (BD) Fun Home de Alison Gechdel
  • Beta de Rachel Cohn
  • Cœurs brisés, têtes coupées de Robyn Schneider
Vous pouvez trouver l'ensemble de ma wish-list en cliquant ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire