jeudi 26 mars 2015

[BILAN - LIVRESQUE] - Just One Mars 2015

En lisant le blog "Je lis donc je suis" de Pauline , j'ai découvert un nouveau type d'articles qui m'a beaucoup plus.
Le "Just one" complète donc mon bilan livresque afin de vous donnez mes impressions sur les livres que j'ai lu pendant le mois!
Sans plus tarder voici mon "Just one" du mois de Mars 2015.


J’ai tout aimé de ces romans. Je ne sais pas quoi vous dire plus si ce n’est d’aller lire mes revues !!!
J’ai adoré la découverte de l’univers indien du temps de la colonisation anglaise.



Cela m’a rappelé l’Inde des Maharadjas et m’a donné envie d’y voyagé pour découvrir les temples, les palais et les villes qui y sont décris



Fern de « Nos faces cachées » pour sa simplicité et sa pugnacité qui en font sa force


Jocelyn et Braden sont parfaits l’un pour l’autre ils se complètent et l’amour vient petit à petit je trouve cela

Animale pour son univers et l’imagination de l’auteur pour la vraie explication de l’histoire de boucles d’or


La saga Crossfire et particulièrement le quatrième tome m’a énormément déçue….




L’amour entre les personnages de dublin street. Je sais je l’a déjà cité mais vraiment j’ai beaucoup apprécié ce roman !!!



Braden de Dublin street. Si vous ne l’aviez pas compris je suis tombée amoureuse de ce personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire