mardi 31 mars 2015

[FAVORIS] - Favoris du mois de mars 2015 (Beauté et Random)



Bonjour à Tous!!


Je vous présente mes favoris du mois de mars 2015.

Laissez moi en commentaire si vous avez déjà utilisé ces produits et ce que vous en pensez!

Beauté - Make Up
1 - L'éponge Real Techniques " Miracle complexion sponge" pour les anticernes
2 - Le gloss MAC " Love Alert"


Beauté - Cheveux

3 - Le masque soin de ORS "Hair Mayonnaise"
4 - un Bun de la couleur de mes cheveux

Series
5 - La série How to Get away to a murder
6 - La série Walking Dead Saison 5 (oui encore....)
7 - La série Vicking saison 2
8 - Les livres :
            Dublin Street Tome 1 de Samantha Young (cliquer pour lire ma revue)
            Nos faces Cachées de Amy Harmon (cliquer pour lire ma revue)

Musique

9 - I need your love de Shaggy
10 - Mwen love de Antonny Drew
11 - One Wine de Sean Paul, Major Laser et Michel Montano

Film

12 - Kingsman

Random

13 - Le bougie Yankee Candle "Clean Coton"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire