dimanche 28 juin 2015

[Revue-Livre] Prêts à tout de Katie McGarry


Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture : Prêts à tout de Katie McGary. Il s’agit du 3ème tome de la saga Hors Limite. Cela a été une lecture particulièrement rafraîchissante !



Informations diverses :

Titre : Prêts à tout
Saga : Hors Limites
Auteur : Katie McGarry
Nombre de tomes : 5
Editeur français :  Harlequin (Darkiss)
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 474


Synopsis :

TOME 3 :
Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux…
Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?

Accroche : « Sous cette pluie je t’ai dit que je t’aimais ; alors quand tu douteras, je veux que tu regardes ce flacon. »

Avis :


[TRES BON]
Note sur livraddict : 18

J’avis déjà lu les aventures de Echo et Noah et c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé la bande. Mais si j’avais bien aimé le premier tome j’ai adoré le deuxième. L’histoire de Beth et Ryan est plus vraie et plus réelle que la précédente ! J’ai trouvé vraiment touchante la façon dont Ryan apprivoise Beth.
Beth est une jeune fille qui a grandit trop vite, pour pouvoir s’occuper de sa mère. Elle a aussi fait des mauvais choix qui ont poussé à l’extrême sa méfiance envers les hommes… Elle rencontre Ryan, le jeune homme à l’image parfaire qui a toujours fait ce que ses parents estimaient bon pour lui…
Cette année de terminale réunit ces deux adolescents que tout oppose et s’est ensemble qu’il votn trouver des solutions pour devenir adultes.
J’ai beaucoup aimé la plume de Katie Mc Garry même si j’ai trouvé la fin un brutal. On attend que l’histoire se développe plus entre ces deux là, puisqu’il semble enfin sorti des problèmes… mais malheureusement le livre s’arrête…
J’ai tout de même hâte de lire le troisième tome qui parle enfin d’Isaiah !

Les avantages :

©     La plume de l’auteur
©     La façon dont Ryan et Beth tombe amoureux. C’est couru d’avance mais tellement touchant tout de même.


Les inconvénients :

=  Le fait que Ryan est beaucoup d’objectif pour son futur alors que Beth pas du tout… j’ai trouvé cela un peu décevant…
=  La fin trop brutale à mon goût !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire