mercredi 3 juin 2015

[BILAN LIVRESQUE] - Bilan livresque du mois de Mai 2015

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui mon bilan livresque du mois de Mai 2015 avec beaucoup de retard....mais un peu moins que le mois d'Avril...





Ce qui fait que ce mois ci j'ai lu :


J'ai lu 11 livres dont 2 bandes dessinées et 6 romances contemporaines
J'ai eu 3 coups de cœurs
Je n'ai eu aucune déception!!!!


(**Cliquer sur le nom du livre si vous souhaitez lire ma revue**)

Je n'ai donc pas réussi le challenge que je me suis lancée en février car il me manque un livre d'un genre littéraire autre...

J'ai aussi lu deux fanfictions sur l'univers d'Harry Potter :

Drago et Hermione avaient pris pour habitude de flirter ensemble. Ils disaient souvent que ça n'engageait en rien, que c'était sans conséquence. Jusqu'au jour où le rose passa au bleu…
C'est leur 7e année,le Seigneur des Ténèbres est mort, la vie reprend son court y a un sentiment de paix dans l'air,mais lorsque le ministère vote une nouvelle loi qui les liera pour l'éternité la vie à Poudlard va énormément changer...



J'ai acheté les livres suivants :( je me suis un peu lachée sur mes achats ce mois-ci... 14 en tout)

  • Sept ans de désirs  de Sylvia Day
  • Hopeless de Collen Hover
  • Anna et le french kiss de Stéphanie Perkins
  • Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
  • In the end de Démétria Lunetta
  • Le joyau de Amy Ewing
  • Maybe de Collen Hover
  • Cet été là de sarah dessen
  • Trois secrets entre nous : la suite de Drew et fable de Monica Murphy
  • Locke and Keys T1 de joe Hill
  • The walking dead T3 et T4
  • La folie de lord Mackensie de Jennifer Ashley
  • L’épouse de lord Mackensie de Jennifer Ashley


Vous pouvez trouver l'ensemble de ma pile à lire (mise à jour) en cliquant ici.


Voici, enfin, les livres dont j'ai entendu parlé et que je souhaiterai acheter (ma wish-list) :

  • L’héritière de Mélinda Salisbury
  • L’école des mauvais méchants Tome 2  de Stéphanie S. Sanders
  • Douze ans, sept mois onze jours de Lorris Murail
  • After Tome 5 de Anna Todd
  • Blackmoore de Julianne Donaldson
  • Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correla
  • Il était fait pour moi de Rebecca Serle

Vous pouvez trouver l'ensemble de ma wish-list en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire