vendredi 12 juin 2015

[Revue-Livre] Twisted Love Tome 1 - Sous Influence de Meredith Walters


Bonjour à tous!

Je vous présente Sous influence, le premier tome de la saga Twisted Love de Meredith Walters



Informations diverses :


Titre : Sous influence
Saga : Twisted Love
Auteur : Meredith Walters
Nombre de tomes : 2
Editeur français : Editions Milady
Genre : Romance contemporaine
Nombre de pages : 415


Synopsis :

TOME 1 :
Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…

Accroche :  « L’espoir est cette chose à plumes qui se perche dans l’âme et chante inlassablement un air sans parole - Emily Dickinson »

Avis :


[BON]
Note sur livraddict : 16

J’ai trouvé l’histoire d’amour passionnante et pleine de tendresse. Je n’ai pas apprécié l’atmosphère du livre… La drogue, la nuit, la violence qui en découle, j’ai trouvé que cela était un peu trop présent ! Mais ce n’est que mon avis ! J’ai tout de même beaucoup aimé le livre qui nous met en contact avec cet univers sans rien nous caché ! on vit les scènes de sevrage et la détresse d’Aubrey…
Les différentes facettes de Maxx m’ont fascinée et j’en redemande !

Je pense que le prochain tome sera vraiment passionnant et j’ai hâte de le lire !

Les avantages :
©     Les citations de romans classiques qui donnent un ton poétique au roman et enrichissent grandement le personnage de Maxx

Les inconvénients :
=  L’atmosphère du livre un peu trop pesante à mon goût ! Cependant, la fin du tome 1 me font espérer un peu de fraicheur dans le prochain tome !



Musique écoutée pendant la lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire